in

Cagnac-les-Mines. Rugby CBMR : les plus jeunes sont sur le pré

Lors de la rentrée rugbystique de septembre dernier, le CBMR a remis sur pied son école de rugby.

Certes, l’effectif n’est pas pléthorique mais les éducateurs ont le mérite de continuer sur leur lancée même en temps de crise sanitaire. Les entraînements, de courte durée permettent de maintenir la passion et l’envie chez les plus jeunes.

Depuis peu, l’école de rugby du CBMR a trouvé une entente avec le club de Ségala Ovale et les échanges se font au rythme d’un rassemblement par mois, en alternance à Cagnac et Mirandol pour les catégories de 4 à 14 ans, sous la houlette de Sébéstien de Jézus et Bernard Papain.

Entre-temps, les locaux se retrouvent au stade Raymond- Laur le samedi à 10 h, même pendant les vacances scolaires. Du côté des seniors, la reprise est programmée pour ce samedi à 14 h, toujours en respectant les gestes barrière, une belle occasion de retrouver les copains et le terrain en espérant pouvoir reprendre rapidement la compétition.

Le rugby a la chance d’être une pratique d’extérieur, c’est pour cette raison que les dirigeants du CBMR mettent tout en œuvre pour que leurs licenciés retrouvent rapidement le chemin du stade, même avec les gestes barrière.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Montauban. USM : entre le désespoir et l’espoir, l’espace est finalement très mince

Luzech. Marie-Rose, doyenne de Sauzet, a 99 ans