La journaliste de France Télévisions (35 ans) a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle quittait la rubrique rugby pour se consacrer à d’autres projets.
Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, le départ de Cécile Grès de la rubrique rugby de France Télévisions est désormais officiel. C’est la journaliste elle-même qui l’a annoncé sur Instagram, alors qu’elle profite de son dernier mois de congé maternité avant de reprendre son activité professionnelle.
“De mon premier papier dans l’Equipe en 2013 à mon dernier match très enceinte en avril dernier, dix années rugby magnifiques, débute-t-elle dans son message. 250 matchs de Pro D2 avec une bande de copains devenus des amis, des rencontres avec des joueurs incroyables, des reportages, une Coupe du monde au Japon, 5 Tournois et un Grand Chelem, des voyages, mes premiers matchs aux commentaires et ce sentiment toujours puissant d’être si chanceuse d’être là.”
Celle qui officiait notamment en bord de terrain lors des matchs diffusés par la chaîne publique ne quittera toutefois pas France TV : “Je quitte le rugby pour faire plein de nouvelles choses passionnantes à la rentrée, le 2 janvier prochain. C’était génial, c’était vraiment génial ?
Encore un mois à profiter de ce long congé maternité avant de rebiper mon badge à France Télévisions ? Belle fin d’année ✨”.