in

Labastide-Beauvoir. Les “Vert et Blanc” gardent le moral!

A l’image de l’ensemble du monde sportif, l’ACLB est contraint par les mesures sanitaires dictées par la FFR et le gouvernement. Ainsi, le loto du 1er janvier a-t-il été annulé, tout comme le vide-grenier du 1er mai n’aura pas lieu. Les tables “vert et blanc” attendront 2021-2022 pour le retour de la convivialité au sein du club!

Côté sportif, les seniors se retrouvent le dimanche matin pour entretenir un peu leur condition physique et leur mental.

Les responsables de l’école de rugby, quant à eux, essaient de “tenir le coup”, malgré la privation d’échanges. Les petits et leurs supporters de parents sont également frustrés par le manque de contacts et l’absence de matchs. Cependant, depuis la fin du second “confinement”, les entraînements se poursuivent sous forme de : technique individuelle, entretien physique et motricité. Les éducateurs sont remarquables et déploient beaucoup d’ingéniosité en termes d’organisation et de variété du contenu des séances. L’espoir est de retrouver la routine des séances avec la rentrée des classes. Parmi les souhaits les plus fous, celui que les “petits” puissent finir la saison avec quelques matchs, encouragés le long de la main courante par les encadrants, les entraîneurs et les familles.

Les dirigeants de l’ACLB pour leur part, font le point des effectifs et avec le Comité, tentent d’élaborer le futur calendrier et d’anticiper la reprise des activités dans les meilleures conditions.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saint-Gaudens. Le SSGL en deuil

CO : le talonneur Kevin Firmin prêté à Montauban avec effet immédiat