in

Lamarque-Pontacq. Entraînement et récompenses pour les joueurs du CAP rugby

Les seniors et les juniors du CAP rugby de Pontacq ont repris, le samedi matin 6 février, les séances d’entraînement au stade municipal François Méret, tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur.

À la fin de l’entraînement, les coprésidents Mathieu Triverio, Jean-Charles Dupont et Cédric Carrère, entourés des entraîneurs Pierre Lartigue, Franck Rollès, Damien Favretto et d’autres dirigeants, ont réuni les joueurs dans les tribunes et leur ont donné des nouvelles du club et des conseils pour la suite de la saison. La conseillère technique club, Julie Grunenberger, déléguée par la Ligue, a demandé aux joueurs de continuer à s’entraîner avec sérieux dans l’espoir d’une reprise possible au cours du mois d’avril et afin d’éviter des blessures éventuelles.

Mathieu Triverio a annoncé la venue prochaine d’un apprenti Campus 2023 qui aidera le club à se structurer sur divers plans : administration, gestion, formation, communication, marketing, partenariat, subventions, manifestations sportives, etc.

Le travail de cette personne sera financé à la fois par le club et la FFR.

Ensuite, les coprésidents ont offert, financés par le club, un sweat aux joueurs, une veste aux membres du staff et une casquette aux juniors présents.

Bonne reprise pour le club de rugby pontacquais après plusieurs semaines d’inactivité sportive !

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Toulouse. Alban Placines, troisième ligne du Stade Toulousain : “À Pau, on s’était fait chahuter en mêlée”

Toulouse. Stade : enfin de retour !