in

Narbonne doit poursuivre sa lancée du mois de janvier

l’essentiel
En allant ce dimanche à Aubenas, les Narbonnais ne devront avoir qu’un seul objectif. Ils devront rester dans les 4 qualifiables aux phases finales.

Ils ne devront donc lâcher aucun point. Nice, Bourg-en-Bresse, Suresnes et Bourgoin recevant, vont l’emporter avec probablement le point de bonus offensif. Seul Albi est dans le cas de Narbonne. Les Albigeois (5e) se déplacent à Dax (6e). Et surtout, les maritimes devront assumer leur 3e place mais ne devront pas s’interdire de voir plus haut.

Et pour la première partie de la trilogie de février, les hommes de Laurent Balue seront chez la lanterne rouge. Les Ardéchois sont actuellement en difficulté. Ils se sont inclinés il y a deux semaines à domicile devant Massy (10 à 18) et ne tournent pas comme la saison dernière. Pour autant, les Languedociens se souviennent qu’Aubenas l’avaient emporté à Narbonne lors du match aller (22 à 15). Ce jour-là, les visiteurs avaient fait preuve d’abnégation mais aussi produit une grosse défense et beaucoup d’engagement. Il en sera de même ce dimanche. Aussi les Narbonnais devront être patients durant la partie mais surtout entrer dans le match en y mettant de la vitesse, du rythme pour déposer les locaux. En marquant rapidement comme lors de matches précédents, le Racing mettra dans le doute Aubenas. Surtout, Narbonne ne doit pas lâcher de points. Ce n’est pas le moment. Visser, Nawaqatabu et Etienne Ducom postulent pour la rencontre. Il n’en est pas de même de Parkinson (adducteurs) ni de Justes (malade toute la semaine). Boris Goutard sera à l’ouverture.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Montauban. Les Sapiacains font presque cavalier seul

Dans le rétro: quand Castres-Montpellier était une affiche… du groupe B