in

Narbonne savoure sa 3e place

l’essentiel
Depuis la reprise, les Narbonnais en confiance, marchent sur l’eau. Après quatre victoires en autant de rencontres, les Audois sont montés sur le podium.

Durant ce week-end de relâche, les joueurs vont pouvoir se reposer, recharger les accus. Les blessés vont pouvoir se soigner. Alors il est temps de faire l’analyse depuis le début de la saison. Et aujourd’hui, il faut assumer cette 3e place et il n’est pas interdit de viser plus haut.

Les tops

En ce mois de janvier, le Racing a récolté 4 victoires. Les Narbonnais ont fait presque le plein en terme de points soit 18 points sur 20. Ces 18 points permettent de rejoindre pratiquement Bourg-en-Bresse. Les Audois sont sur le podium, 3e à seulement 2 points des Bressans. Au niveau collectif, les Narbonnais possèdent un groupe de 30 joueurs avec des postes doublés. L’alignement avec face à Suresnes, un excellent Faleafa. Au niveau individuel, des joueurs comme Faleafa, Kaiser et Fekitoa ont confirmé tout le bien que l’on pensait d’eux. Kbaier, Nouhaillaguet, Namy, Griffoul apportent un plus tandis que Sese confirme tout le bien entrevu la saison passée.

Les flops

Le dĂ©but de saison avec trois dĂ©faites qui avaient fait mal. La dĂ©faite Ă  Suresnes et la surprenante dĂ©faite Ă  domicile devant Aubenas. La dĂ©faite surprise Ă  Dijon face au Vinassanais Fuertes avant l’arrĂŞt de la compĂ©tition. Ce dĂ©but de saison a Ă©tĂ© contrariĂ© par les nombreuses victimes narbonnaises de la Covid-19. Les rĂ©ceptions sur les engagements adverses ont Ă©tĂ© encore perturbants ce dimanche face Ă  Suresnes. Autant de perte de ballons et autant d’occasions de porter le danger dans le camp adverse.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Mirande. Laterrade : “Besoin de tous nous retrouver”

Rugby – Bleus – Les chiffres Ă  connaĂ®tre avant Italie-France