in

Nègrepelisse. L’école de rugby toujours très active malgré le Covid

Malgré le contexte actuel, l’école de rugby de l’Entente Nègrepelisse/Monclar essaie de maintenir au mieux ses activités. Même si les entraînements s’effectuent au stade III sans contact, les enfants répondent présents en nombre au plus grand plaisir des éducateurs. Le couvre-feu à 18 heures a obligé les dirigeants à modifier les horaires d’entraînement avec le passage des U6, U8, U10, de 15 h 15 à 16 h 15, et des U12, U14, de 16 h 30 à 17 h 30, le mercredi et le samedi de 10 h 45 à 11 h 45, pour toutes les catégories. L’école de rugby tient d’ailleurs à remercier chaleureusement ses partenaires pour leur soutien malgré la conjoncture actuelle.

Un joli cadeau pour la Saint-Valentin. Et voilà la dernière des “diables rouges”, la belle serviette-éponge aux couleurs du SCN et au très beau design que vous pouvez visionner sur les réseaux sociaux, une excellente idée de cadeau si vous souhaitez en avoir une dans votre salle de bains. Contactez “Momo” au 06 82 04 06 87.

Un nom pas inconnu à Jean-Fleury. L’arbitre de la rencontre de l’USM face à Perpignan, à Sapiac, n’était autre que Flavien Hourquet, neveu de René Hourquet, natif de Castres et arbitre international. Ce dernier était venu arbitrer les “diables rouges” à Jean-Fleury, il y a quelque temps.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Aviron Bayonnais : « On est pénalisé tous les jours », regrette le président Philippe Tayeb

Gimont. Didier Bajon : la voix de l’Etoile