in

Ni oui ni non à Beaumont , pourquoi pas à Nègrepelisse

David Auguste (président du stade beaumontois Lomagne rugby) : “Il est évident que nous souhaiterions tous pouvoir simplement rejouer ; quant à savoir sous quelle forme… Je pense qu’à ce jour, ce qui va déterminer la formule c’est la date à laquelle nous reprendrons, ce qui est une grande inconnue dont la variable est l’épidémie. Du coup, je ne vois pas vraiment l’intérêt de se positionner sur une ou l’autre des formules de reprise mais plutôt sur l’envie et le besoin pour chacun d’entre nous de revenir à une vie normale et pouvoir pratiquer notre sport ; mais ça, c’est une banalité. En conclusion, en l’état actuel des choses (épidémie toujours aussi active), la position du SBLR est : ok pour une reprise, peu importe la formule, mais en priorisant l’intégrité physique des pratiquants et de l’ensemble des parties prenantes”.

Jean Balat (coprésident du SC Nègrepelisse) : “Dans la mesure où la situation sanitaire est malheureusement loin d’être finie, je vois mal comment on pourrait reprendre la compétition, début avril en ayant participé à 4 entraînements selon le protocole de reprise. Mais je n’ai pas dit que j’étais contre, je suis éventuellement favorable mais pour cela Il faudrait tout remettre en marche, vestiaire, public, buvette, repas d’avant match au moins pour les joueurs. Je suis, quand même, sceptique et je me pose la question : devra-t-on vraiment jouer les nombreux matchs en retard ? Pour notre part nous avons des rencontres lointaines (Prades, Millau, Gruissan, Argelès), si le couvre-feu perdure cela me semble difficile de s’y rendre. Je suis en revanche favorable si, comme je le dis plus haut tout est réactivé, à des tournois pour meubler cette fin de saison avec toutefois des clubs pas trop loin de Nègrepelisse, comme Gaillac…”.

Photo du dernier de Nègrepelisse face à Cahors

Mon cher Laurent ;

Suite à notre entretien téléphonique de l’autre jour , je t’envoie comme convenue les photos de la rencontre à laquelle j’ai assisté avec un vif plaisir , c’était un match très agréable qui m’a été donné lieu de voir . En effet les acteurs des deux équipes se sont démenés sans compter , cela est encourageant pour la suite de la saison riche en émotion , déception , surprise et réaction . A toute fin utile Je te donne aussi mon adresse personnelle : SENES gérard , 66 Avenue Gambetta, Résidence Gambetta , bloc b appartement 32 82000 MONTAUBAN , tél : 06 38 55 02 61 ou 09 65 25 86 77 ou 05 63 20 29 21 .

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

SU Agen : un groupe toujours autant amoindri avant Montpellier

Valence. Reaction de la Co présidente geneviève Becker