Dernières infos

Nuit du rugby : Antoine Dupont élu meilleur joueur du Top 14

l’essentiel
Le demi de mêlée du Stade Toulousain a reçu la récompense lors de la 17e Nuit du rugby, organisée ce lundi 27 septembre au soir, à l’Olympia à Paris. 

Antoine Dupont, meilleur joueur du rugby Français de la saison passée. Le demi de mêlée du Stade Toulousain a été élu ce lundi 27 septembre lors de la Nuit du rugby, traditionnelle cérémonie annuelle des récompenses de l’ovalie Française.

Antoine Dupont a été élu par ses pairs, les votants étant les joueurs et entraîneurs de Top 14 et Pro D2. Le joueur a été l’un des éléments clé du doublé Top 14 / Coupe d’Europe réalisé par le club « Rouge et Noir » la saison passée.

« Je suis très heureux a réagi le joueur lors de la remise de son trophée sur Canal +, diffuseur de la cérémonie. C’est toujours dur de ressortir des individualités dans notre sport. Toute l’équipe a performé la saison passée. Je veux remercier mes coéquipiers. Être reconnu par ses pairs, ça donne du sens à ce qu’on fait au quotidien, et ça donne envie de toujours plus se dépasser. »

Les deux autres nominés étaient Will Skelton (Stade Rochelais) et Josua Tuisova (Lyon). 

Lire la suite…

Latest Posts

A ne pas manquer

Restez informés

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.