Publié le
, mis à jour
Cette saison, c’est le retour des Biarritz – Stade et des Stade – Biarritz ! Les Basques font leur retour en Top 14 cette saison, après 7 ans en Pro D2. Et pour la réception des champions de France et d’Europe, le stade Aguilera avait fait le plein ! 13 500 spectateurs pour l’affrontement face aux « Rouge et Noir », qui se présentaient en leader invaincu du championnat (4 matches, 4 victoires). Les Biarrots, 11es au coup d’envoi, voulaient se relever d’un sévère 59-17 subi la semaine dernière à Lyon, mais pouvaient s’enorgueillir d’avoir, cette saison, fait tomber à domicile Bordeaux-Bègles et le Racing.
