Dernières infos

Rugby : Bernard Laporte annonce être positif au Covid-19

l’essentiel
Le président de la Fédération Française de rugby informe de sa contamination sur Twitter, ce samedi 12 février au matin, à quelques heures du match du XV de France contre l’Irlande. 

Le président de la Fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte a annoncé samedi 12 février au matin être positif au Covid-19, alors que les Bleus doivent rencontrer l’Irlande dans l’après-midi pour le compte de la deuxième journée du Tournoi des six nations.

A lire aussi :
Rugby : l’enquête sur les liens entre Bernard Laporte et Mohed Altrad touche à sa fin, un procès se profile

« J’ai été testé positif au Covid-19 et conformément aux règles sanitaires, me mets à l’isolement. Toutes mes pensées vont vers notre XV de France qui affronte l’équipe d’Irlande au Stade de France cet après-midi », écrit le président de la FFR sur son compte Twitter.

J’ai été testé positif au COVID-19 et conformément aux règles sanitaires, me mets à l’isolement.

Toutes mes pensées vont vers notre XV de France qui affronte l’équipe d’Irlande au Stade de France cet après-midi.

— Bernard Laporte (@BernardLaporte_) February 12, 2022

La semaine dernière, c’est le sélectionneur du XV de France Fabien Galthié qui avait été testé positif, en amont du premier match de la France dans le Tournoi face à l’Italie. Il n’avait pas pu assister depuis les tribunes à la victoire des Bleus (37-10) dimanche dernier au Stade de France.

A lire aussi :
Rugby : Bernard Laporte et Mohed Altrad seront jugés en septembre pour trafic d’influence

Fabien Galthié, à nouveau négatif, est revenu auprès de l’équipe de France en milieu de semaine. Les Bleus rencontrent à 17h45 l’Irlande, dans ce qui ressemble à une finale avant l’heure entre les deux grands favoris du Tournoi des six nations 2022.

Lire la suite…

Latest Posts

A ne pas manquer

Restez informés

Pour être informé des dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.