in

Rugby / Top 14 : Agen – Clermont reporté au 27 février

l’essentiel
L’AS Clermont Auvergne compterait au moins trois cas positifs dans ses rangs après des tests passés mercredi. Logiquement, la rencontre prévue samedi à Agen a été reportée au samedi 27 février.

Après le SU Agen, c’est au tour de Clermont d’être touché par la Covid-19. Les Auvergnats ont passé aux traditionnels tests mercredi. Selon La Montagne, au moins trois cas positifs auraient été détectés. Logiquement, la Ligue Nationale de Rugby a reporté la rencontre.

” À la suite de plusieurs cas positifs à la Covid-19 déclarés au sein de l’effectif de l’ASM Clermont Auvergne, et après avis de la commission d’expertise Covid-19, le Bureau de la Ligue Nationale de Rugby saisi en urgence a pris la décision de reporter au samedi 27 février 2021 à 14h45 (CANAL+) la rencontre SU Agen Lot-et-Garonne / ASM Clermont Auvergne comptant pour la 16ème journée de TOP 14 “, a communiqué la Ligue ce vendredi. 

A lire aussi :
SUA : le report du match de Clermont n’est pas une si mauvaise nouvelle

 

Cela fera donc un mois que les Agenais n’ont pas disputé de rencontre officielle (réception de Toulouse le 23 janvier). La prochaine rencontre est programmée le samedi 20 février, avec la réception de Montpellier.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rugby – Top 14 – R92 – Première pour Emiliano Boffelli avec le Racing contre Lyon en Top 14

Benjamin Urdapilleta, demi d’ouverture du Castres Olympique : “J’aime la pression”