in

Top 14 : Deux nouveaux cas positifs au Covid-19 au SU Agen

Après trois cas la semaine dernière, deux nouveaux cas positifs au Covid-19 ont été détectés ce mercredi dans les rangs du SU Agen. Les entraînements sont annulés et les joueurs placés à l’isolement.

Les joueurs du SU Agen vont devoir poursuivre leur période d’isolement. Après les trois cas positifs au Covid-19 détectés mercredi dernier et qui avaient entraîné le report de la rencontre à Bayonne (15e journée), les joueurs du SU Agen ont passé de nouveaux tests PCR ce mercredi pour savoir s’ils pouvaient reprendre l’entraînement collectif à Armandie.

Les résultats reçus ce mercredi soir ont révélé deux nouveaux cas positifs supplémentaires au sein du groupe. Du coup, les partenaires de Romain Briatte ne retrouveront pas le chemin d’Armandie comme prévu ce jeudi matin et de nouveaux tests seront réalisés en fin de semaine.

Les joueurs vont donc rester à l’isolement en attendant les résultats des prochains tests pour savoir s’ils pourront préparer leur prochaine rencontre de Top 14 prévue le samedi 13 février (18 h 15) contre Clermont.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Munster à l’arrachée, le Leinster facilement… Voici les résultats du week-end

Villeneuve-sur-Lot. Louis Darini, capitaine du RC Villeneuve XV : “Il faut garder l’espoir”