Le deuxième ligne de Clermont, licencié de son club en mai dernier pour préserver sa santé après une énième commotion cérébrale, a saisi le conseil des Prud’hommes. Le club a annoncé la nouvelle ce dimanche 31 décembre.
Le deuxième ligne de Clermont, licencié de son club en mai dernier pour préserver sa santé après une énième commotion cérébrale, a saisi le conseil des Prud’hommes. Le club a annoncé la nouvelle ce dimanche 31 décembre.