in

Valence. Belle dotation pour les jeunes de l’Avenir

Malgré la période compliquée qui est la nôtre en ce moment, l’Avenir valencien fonctionne toujours. Pas du côté compétitions, où l’on attend toujours des décisions qui pourraient être encourageantes, mais pour les entraînements.

Les jeunes comme les grands se retrouvent au cours de séances programmées qui respectent toutes les mesures en vigueur, dont l’absence de vestiaires. Avec le mauvais temps qui sévit, il faut beaucoup de courage et avoir envie de courir après le ballon avec la pluie et les terrains boueux.

Pourtant, ils répondent présent aux rendez-vous fixés, et comme le soulignait Kevin Lecareux, chargé de l’école de rugby : “Avec tous les éducateurs, nous sommes agréablement surpris de voir tous ces jeunes qui viennent à nos entraînements, ils prennent beaucoup de plaisir à se retrouver, pour le plus grand bonheur de leurs parents”.

Au cours de certains d’entre eux, ils ont eu une récompense, celle qu’ils attendent tous les ans : les dirigeants du club chargés des équipements avaient organisé la distribution des dotations de la saison offertes par le club à toutes les équipes, des petits jusqu’aux grands. L’école de rugby et ses éducateurs ont reçu un sweat, un masque et un sac à dos aux couleurs du club. Les cadets et juniors et leurs coaches un sweat, un masque et un sac d’entraînement, et les seniors un sweat et un masque.

Tout le monde est paré et prêt pour une suite que l’on peut espérer plus favorable.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Saint-Orens-de-Gameville. Agapes et traditions au rugby

US Montauban : malgré les blessés, un résultat espéré