Publié le
, mis à jour
viàRugby, c’est le nouveau rendez-vous hebdomadaire de viàOccitanie, tous les mercredis à 19h40, exclusivement réservée au traitement de l’actualité du ballon ovale. Cette semaine, immersion au cœur du Castres Olympique, alors que le club tarnais s’apprête à disputer le toujours très attendu derby face au Stade Toulousain, samedi 23 octobre à Ernest-Wallon (21h). Entraînements, vie de groupe, interviews, le club a ouvert ses portes à la chaîne du groupe La Dépêche. Le président Pierre-Yves Revol a également accordé un entretien.
