in

Bon-Encontre. Michel Gabas nous a quittés

Les Bon Encontrais et les mordus de rugby sont attristés par la disparition de Michel Gabas personnage attachant de la vie bon-encontraise.

L’ancien pilier de mêlée de la création du premier club des “Bleuets Bon Encontrais” en 1973 au stade de Redon était resté fidèle à cette passion pour le rugby avec un engagement dirigeant-bénévole au RCBB.

Le complexe de Tortis qui est composé de la salle de fêtes et des installations sportives était auparavant la ferme de Tortis et les terres étaient cultivées à cette époque-là par Michel Gabas.

Après les travaux d’aménagement du stade, Michel était devenu employé municipal.

Michel a connu beaucoup de générations de joueurs au RCBB, a fait beaucoup de déplacements depuis René-Lajunie pour encourager avec joie le RCBB.Pour la génération d’aujourd’hui, Michel était le “Monsieur Frites” et pour beaucoup “les frites n’auront plus le même goût” quand la buvette de Lajunie sera à nouveau ouverte.

Les obsèques de Michel Gabas seront célébrées en la basilique de Notre-Dame-de-Bon-Encontre le mercredi 24 février à 10 h avec les contraintes sanitaires Covid suivies de la crémation à Lafox à 11 h 30.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

L’École de rugby de Mazamet “relabellisée” par la fédération française

Tarbes. Stado, desTarbais solidaires