Après Falbien Galthié, le Saint-Gaudinois William Servat a été testé positif au Covid-19. Tous les joueurs du XV de France ont été testés négatif au virus, mais ces derniers vont faire l’objet de tests complémentaires.
Les cas de Covid-19 n’en finissent plus dans le staff de l’équipe de France de rugby. Après le sélectionneur Fabien Galthié, un autre membre de l’équipe de l’encadrement des Bleus a été testé positif au virus, en la personne de William Servat, entraîneur des avants, selon la Fédération Française de Rugby.
Mise à jour sur l’évolution de la situation sanitaire du #XVdeFrance.
La totalité des joueurs sont testés négatifs, ce qui confirme le résultat du lundi 15 février.
Un membre de l’encadrement, William SERVAT, a été diagnostiqué positif à la COVID-19.
Toutes les informations ud83dudc47
— France Rugby (@FranceRugby) February 17, 2021
“Cela porte le nombre à trois cas diagnostiqués positifs à la COVID-19 au sein de l’encadrement. Aucun symptôme n’a été constaté à ce jour”. Par ailleurs, la totalité des joueurs du XV de France ont été testés négatifs : “Ils vont pouvoir rentrer à leur domicile ce jour et ont pour consigne de maintenir leur isolement”, affirme la Fédération dans un communiqué.
A lire aussi :
XV de France : le sélectionneur Fabien Galthié testé positif au Covid-19, annonce la fédération
Des tests PCR complémentaires seront réalisés à domicile vendredi 19 février, ainsi que dimanche 20 février au soir, dès l’arrivée des joueurs et de l’encadrement au Centre National de Rugby de Marcoussis.
GIPHY App Key not set. Please check settings