in

Antoine Dupont : “Je travaille bien quand même !” Mais pourquoi le joueur star a-t-il publié la photo d’un pressing de Toulouse sur Instagram ?

l’essentiel
Le capitaine des Bleus et du Stade Toulousain a été l’auteur d’une publication pour le moins insolite sur l’un de ses réseaux sociaux, vendredi 22 mars.

“Meilleur pressing de Toulouse, rue Concorde”, accompagné de 4 emojis “mains en l’air” signifiant joie et satisfaction. Voici une récente story, publiée vendredi 22 mars sur le compte Instagram du joueur star du rugby français et mondial Antoine Dupont. On y voit la devanture d’une laverie toulousaine, située dans le quartier du cœur de Toulouse entre les Chalets et Matabiau.

Instagram
Instagram
antoinedupont9

Au milieu d’habituelles publications le mettant en scène ballon en main, ou en vacances aux États-Unis, ou encore dans un environnement plus “VIP” côté mode, cette publication-là n’est pas banale.

La raison de la prise et de la publication de cette photo est on ne peut plus simple : Antoine Dupont est client de ce pressing. nous assure Amel, la gérante. “Je suis gentille et puis bon… Je travaille bien quand même ! C’est gentil à lui.”

A lire aussi :
Stade Toulousain : Antoine Dupont de retour ce dimanche contre Bordeaux ? La réponse du staff “rouge et noir”

Elle poursuit : “J’ai pas mal de joueurs, le manager, parce que j’ai aussi un autre pressing vers le Stade Toulousain. Oui je le vois de temps en temps, pas plus tard qu’hier (jeudi, NDLR) !” s’enthousiasme-t-elle.

“Ça fait 35 ans que je travaille” conclut-elle, “c’est gentil à lui de m’avoir fait cette pub !” Ce n’est rien de le dire : le compte Instagram d’Antoine Dupont compte plus de 897 000 abonnés. “Ah je n’ai pas Instagram” réagit Amel. “Mais j’essaierais d’aller voir !”

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Stade Toulousain : “Avoir un assortiment me saoulait…” Quel est cet accessoire que Thibaud Flament a décidé de ne plus porter en match ?

Soupçons de blanchiment de fraude fiscale: classement sans suite de l’enquête visant Bernard Laporte