in

Écosse-France au Tournoi des 6 Nations féminin : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le deuxième match des Bleues

l’essentiel
Après sa victoire lors du match d’ouverture contre l’Irlande, le XV de France féminin poursuit son Tournoi des 6 Nations avec un déplacement en Écosse, ce samedi 30 mars.

Les Bleues doivent poursuivre sur leur lancée ! Après un match en grande partie dominé face aux Irlandaises (38-17), le week-end dernier, les filles de Gaëlle Mignot et de David Ortiz se déplacent à Édimbourg, pour y affronter l’Écosse.

A lire aussi :
France-Écosse aux 6 Nations féminin : un seul changement dans le XV de départ ! Découvrez la compo des Bleues pour le deuxième match du Tournoi

Pour leur entrée en matière, le XV écossais est allé s’imposer (sans le bonus) de justesse au Pays de Galles (18-20). Cette rencontre est donc à prendre très au sérieux puisqu’elle est déterminante afin de rester dans les pattes des Anglaises, vainqueures des cinq dernières éditions.

La dernière confrontation entre les deux équipes remonte à l’an dernier lors de cette même compétition. La confrontation avait eu lieu au stade de la Rabine à Vannes et les Bleues s’étaient imposés avec beaucoup de facilité (55-0).

A lire aussi :
XV de France féminin : ” C’est vraiment un bonheur de l’avoir avec moi…” Agathe Sochat s’est rendue à Marcoussis avec sa fille de 2 ans

Ce samedi, le match ne devrait pas être aussi simple que l’an dernier. Les Bleues s’attendent à recevoir un adversaire en pleine confiance. “Ça va être difficile et on s’attend à un gros combat”, a prévenu cette semaine l’arrière du XV de France, Morgane Bourgeois.

La rencontre aura lieu cet après-midi, à 15h15, et sera à suivre en direct sur France 2 ainsi qu’en live commenté sur ladépêche.fr.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rugby: légende des All Blacks, Sam Whitelock prendra sa retraite en fin de saison

Les notes de France-Angleterre : Barré, Le Garrec et Ramos décisifs, Meafou solide point d’ancrage