in

France-Angleterre : après la victoire, Thomas Ramos a reçu un cadeau qui va faire enrager les supporters du TFC !

l’essentiel
Auteur de la pénalité de la gagne juste avant la sirène ce samedi soir face à l’Angleterre (33-31), Thomas Ramos a reçu un cadeau après la rencontre. Supporteur de l’Olympique Lyonnais, l’ouvreur du XV de France s’est vu remettre le maillot d’Alexandre Lacazette, porté vendredi soir lors de la victoire des Gones à Toulouse. 

Héros du Cruch ce samedi, Thomas Ramos a délivré ses partenaires et tout le rugby français grâce à une dernière pénalité de 50m. L’ouvreur du XV de France n’est pas reparti les mains vides du Groupama Stadium, puisqu’il a reçu un beau cadeau de la part de la direction de l’OL après la rencontre.

A lire aussi :
XV de France : quand reverra-t-on jouer les Bleus, maintenant que le Tournoi des 6 Nations 2024 est terminé

Laurent Prud’homme, directeur général de l’OL, qui était au courant de la passion de Thomas Ramos pour le club rhodanien, lui a donc remis le maillot d’Alexandre Lacazette, porté vendredi soir lors du match de Ligue 1 remporté (3-2) face à Toulouse au Stadium, lors duquel l’attaquant des Gones avait ouvert le score.

Héroïque hier avec le XV des Bleus face à l’Angleterre, Thomas Ramos est reparti du Groupama Stadium avec le maillot d’Alexandre Lacazette ! ???

Le rugbyman est un vrai fan de l’OL et la direction du club a donc pensé à lui. ??

(@RMCsport) pic.twitter.com/uJcXTbmmHT

— Actu Foot (@ActuFoot_) March 17, 2024

A lire aussi :
France-Angleterre au Tournoi des 6 Nations : “J’adore crier sur les mecs” Comment Thomas Ramos s’est rendu indispensable dans ce Tournoi

Le joueur du Stade Toulousain ne va pas se faire que des amis du côté du TFC, mais le numéro 10 s’est dit heureux et très touché de cette attention faite en mains propres devant le vestiaire des Bleus, selon RMC Sport. Le Toulousain a terminé meilleur réalisateur de la compétition devant Finn Russell, avec 18 nouveaux points inscrits ce samedi face aux Anglais. 

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Des chiens visiteurs dans les maisons de retraite

XV de France: courtisé par l’Irlande, Antoine Frisch met fin au suspense et choisit les Bleus