Le commentateur des plus grandes rencontres du ballon ovale pour France Télévisions partage la vie de la même femme depuis de nombreuses années.
Elle constitue l’un des piliers de son existence. Magalie et Matthieu Lartot, au côté leurs deux enfants Jeanne et Noah, ont traversé, unis, de lourdes épreuves ces dernières semaines. Mari et papa, le journaliste “rugby” de France Télévisions Matthieu Lartot a dû faire face à la violente récidive d’un cancer du genou.
Un poison qui, déjà, avait bouleversé sa vie lors de ses jeunes années. Cette fois, il a fallu amputer. Sous le genou droit. Cette épreuve, le commentateur des plus grandes rencontres du ballon ovale pour les chaînes du groupe audiovisuel du service public, l’a traversée avec Magalie.
A lire aussi :
Matthieu Lartot : “F*** cancer !” Le journaliste dévoile une photo de sa prothèse et fait passer un message
“C’est là que je me rends compte que j’ai fait les bons choix” confiait Matthieu Lartot dans un entretien à Paris-Match dans lequel il rendait hommage à son épouse. “Moi, je me lance tête baissée dans cette épreuve (soigner son cancer, NDLR), pendant ce temps, elle se retrouve seule à gérer son boulot, les enfants, les visites, la paperasse incroyable pour mes soins… C’est une superwoman.”
Ensemble depuis de nombreuses années, Magalie et Matthieu Lartot se sont mariés en 2012.
Magalie Lartot, (Sissan de son nom de jeune fille) travaille dans le secteur de la publicité à Paris. Depuis 2013, elle est responsable d’équipes au sein de l’entreprise Teads, spécialisée dans la création de contenus publicitaires vidéo.
Matthieu Lartot, lui, assure en cet hiver 2024 les commentaires de nombreux matches du Tournoi des 6 Nations de rugby, dont ceux du XV de France.