in

Stade Toulousain : Anthony Jelonch fixé sur la date de son opération après sa grave blessure à un genou

l’essentiel
Le troisième ligne du club “rouge et noir” et du XV de France se prépare à une nouvelle longue période de convalescence et d’indisponibilité.

Cette fois, c’est le genou droit qui a craqué. Moins d’un an après une grave blessure au genou gauche (février 2023), qui avait failli le priver de la Coupe du monde de rugby en France (8 septembre-28 octobre) sans une rééducation express, Anthnoy Jelonch s’est de nouveau gravement blessé, le 21 janvier dernier. Une blessure qui le prive du Tournoi des 6 Nations 2024.

A lire aussi :
VIDEO. Stade Toulousain : un nouveau blessé au sein du pack après Jelonch et Meafou, l’effectif à flux tendu en première ligne

Lors de la rencontre de Champions Cup entre son club du Stade Toulousain et Bath, le natif de Vic-Fezensac (Gers) a subi une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Une blessure pour laquelle il va subir une opération ce jeudi 8 février à Toulouse, selon le quotidien L’Equipe.

A lire aussi :
Stade Toulousain et XV de France: la double peine pour Anthony Jelonch et Emmanuel Meafou

Lors de sa précédente blessure, il y a un peu moins d’un an, il avait déjà dû passer par la case “opération”, le 6 mars, soit huit jours après les faits. Il avait réussi ensuite réussi son pari de se remettre sur pied pour le Mondial, effectuant son retour à peine plus de six mois plus tard, contre l’Uruguay à Lille.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

XV de France: héros des Bleus en Écosse, Bielle-Biarrey prolonge son contrat avec Bordeaux-Bègles

XV de France: “Faire preuve d’un peu d’humilité”, Berbizier regrette la communication de Galthié