Le pilier des “rouge et noir” et des Bleus partage la vie de la jeune femme depuis plusieurs années, entre activité professionnelle, suivi des matches et voyages.
Elle était dans les travées du stade Vélodrome, vendredi 2 février au soir, comme elle en a témoigné dans une story Instagram, relayant la clameur du public de Marseille lorsque le nom de son compagnon a été annoncé par le speaker, au moment de la composition du XV de France.
Chloé Rubio a profité de l’instant, avant que sa moitié Peato Mauvaka et ses coéquipiers bleus ne soient submergés par les joueurs de l’Irlande, venus s’imposer 38-17 pour le premier match du Tournoi des 6 Nations 2024.
Selon les témoignages du couple, régulièrement égrénés sur les réseaux sociaux, on sait que la jeune femme accompagne très régulièrement son compagnon-champion lors des matches. Un selfie montre les amoureux au Stade de France, bouclier de Brennus en fond, et publié le 19 juin 2023 soit deux jours après la folle finale du Top 14 remportée sur le fil par le Stade Toulousain.
Selon ses profils personnels et professionnels, Chloé Rubio est installée à Toulouse, et travaille dans le secteur des ressources humaines.
Une fois les heures de travail accomplies, et quand ils ne sont pas au stade, les tourtereaux voyagent aux quatre coins du monde. Récemment : la Floride, Santorin, l’île Maurice…
L’une des photos est commentée par Peato Mauvaka lui-même : “little mermaid !” Chloé, sa petite sirène.