in

XV de France : “Cela m’a étonné qu’il s’exprime…” René Bouscatel évoque l’histoire des joueurs “Premium” de Fabien Galthié

l’essentiel
À la veille de la finale de Pro D2 entre Vannes et Grenoble au stade Ernest-Wallon à Toulouse, René Bouscatel, le président de la LNR, s’est exprimé sur les déclarations de Fabien Galthié sorties jeudi dans l’Équipe.

Dans une interview accordée jeudi au quotidien sportif L’Equipe, Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France a évoqué la création d’un groupe “Premium” de 20 joueurs au sein de l’effectif tricolore. Des propos qui ont “surpris” René Bouscatel, le président de la Ligue nationale de rugby, “parce que nous sommes en pleines négociations” nous a confié ce dernier.

A lire aussi :
Stade Toulousain : quels sont les joueurs “Premium” du XV de France annoncés par Fabien Galthié et dont la moitié sont issus du club ?

“J’ai eu l’impression que, tel que je l’ai ressenti, même si je me trompe peut-être, qu’il prenait comme un fait acquis que ses propositions seraient acceptées” poursuit également le natif de Toulouse, ancien président du Stade Toulousain (1992 – 2017). “Cela m’a étonné qu’il s’exprime dans la presse, alors que nous-mêmes, on ne s’était pas exprimés à ce sujet” poursuit notamment Bouscatel.

A lire aussi :
Rugby : “Toulouse ? Ils sont très ouverts”… Quel impact va avoir le projet “Premium” de Fabien Galthié sur le Stade Toulousain ?

Alors que les négociations se poursuivent entre les différentes parties, nous vous proposons de lire en intégralité l’interview de René Bouscatel via ce lien.

Lire la suite…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

Carnet noir: Alain Dulac n’est plus

EXCLUSIF. “Nous verrons ce que répondront les staffs…” René Bouscatel, président de la LNR, surpris par les déclarations de Fabien Galthié